la bas a embastille kamto et son mrc,des lors le mrc se limite a un mouvement d incultes,de maladroits et de malabar...cette embarcation est en detresse privee d un capitaine qui sait manier le gouvernail ,voila en grossomodo ce que dit Mr Djamen,je lui conseille de sauver sa peau du moment ou les flots menacent encore cette pirogue d indigenes
Merci de patienter...

