Il y a plein d espions infiltres dans le BAS,MRC c est connu,dont le but est de disqualifier ces organisations sur le plan politique comme on le fit contre l UPC,soyons vigilants,la politique a toujours sa logique que la logique elle meme ignore
Merci de patienter...

