Biya à parlé aux jeunes...pour la 38 ou 39 ème fois...inutilement....il n a rien à dire, rien à proposer...rien à expliquer....alcoolisme et drogue...il reconnaît juste que son école fabrique des élèves capables de tout....
Merci de patienter...

