@le Furher
Pardon n efface plus les messages de @lon do nien ,le toli est sucre ,je suis a terre ici malgre tous mes petits problemes,la bonne humeur a toujours ete un remede efficace,mes respects
Pardon n efface plus les messages de @lon do nien ,le toli est sucre ,je suis a terre ici malgre tous mes petits problemes,la bonne humeur a toujours ete un remede efficace,mes respects
Merci de patienter...

