Le Fuhrer du Toli de Badenkop a écrit le 4 février 2020 à 13h29 @Juste de passage M. Kamto n'est ni toto ni kamtoto. C'est intolérable. Vous êtes averti pour la dernière fois. Le respect régnera sur cet espace. J'en prends l'engagement. Qu'on se le dise! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...