JOHN BARRICK a écrit le 29 septembre 2005 à 18h23 @BONO J'ai l'impression que tu ne m'as pas lu.J'ai tout simplement dit que c'est un problème de confiance du moment sans plus.Je ne sais pas ce que tu as compris. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...