MOLA OMARD de QG ngoa ekellé a écrit le 29 septembre 2005 à 13h58 @matt il vaut mieux debattre de ce sujet après le 8 octobre, kameni est certe fort mais souley fait du bon boulot en ce moment. redez vous au soir du 8 octobre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...