africa de everywhere you go a écrit le 28 septembre 2005 à 14h55
@ tous a l'allure ou les gars parlent de njitap ,je sens deja la presence du fan club geremi qui se cree meme comme il ne sera pas la. @matt tu as bien repondu a mola omard kameni is the best