dootii's a écrit le 27 septembre 2005 à 19h37 @JOHN BARRICK @Tous De tout coeur coach!!!!!!!!!!!!!!!!! Hourraaaaaaaa pour GEREMI et pour notre victoire le8/9 vive les ILIC vive le kamer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...