@nvog-mbi
Pour une fois ta réflexion est sage: ne rien répondre, j'ai toujours su que tu avais un peu de lumière en toi,maintenant encore un petit effort et tu comprend ras pourqoui la fourberie ne paye pas.
Sincèrement.
Pour une fois ta réflexion est sage: ne rien répondre, j'ai toujours su que tu avais un peu de lumière en toi,maintenant encore un petit effort et tu comprend ras pourqoui la fourberie ne paye pas.
Sincèrement.
Merci de patienter...

