La même rengaine.
Des qu'on voit les choses autrement.Kamto avait le droit de se faire représenter dans tous les bureaux de votes.A ce titre il peut et doit posséder un exemplaire de chaque pv de chaque bureau de vote.
Oui Biya à triche comme à son habitude.Si donc les pv d'elecam sont les seuls valables ,pourquoi parler de faux quand on ne possède pas d'exemplaires différents et authentiques?
Même si on recompte les voix,ce qui dans la loi camerounaise n'existe pas,Rien ne garantit ici que Kamto sortirait vainqueur.
Voir les choses sous cet angle fait de moi un biyaiste et un b.amiphobe. Vraiment ces deux epithetes me glissent désormais sur la peau.
Je ne veux pas sortir d un régime totalitaire pour rentrer dans un autre pire.
Des qu'on voit les choses autrement.Kamto avait le droit de se faire représenter dans tous les bureaux de votes.A ce titre il peut et doit posséder un exemplaire de chaque pv de chaque bureau de vote.
Oui Biya à triche comme à son habitude.Si donc les pv d'elecam sont les seuls valables ,pourquoi parler de faux quand on ne possède pas d'exemplaires différents et authentiques?
Même si on recompte les voix,ce qui dans la loi camerounaise n'existe pas,Rien ne garantit ici que Kamto sortirait vainqueur.
Voir les choses sous cet angle fait de moi un biyaiste et un b.amiphobe. Vraiment ces deux epithetes me glissent désormais sur la peau.
Je ne veux pas sortir d un régime totalitaire pour rentrer dans un autre pire.
Merci de patienter...

