Kamair
Est ce vraiment la peine de te repondre?Je préfère te laisser toi même te noyer tout seul dans ta gadoue.
Vous êtes devenus redondants.
Est ce vraiment la peine de te repondre?Je préfère te laisser toi même te noyer tout seul dans ta gadoue.
Vous êtes devenus redondants.
Merci de patienter...

