Moi,je suis un nullard ,donc ne comptez pas sur moi,je casserai toujours les representations dlplomatiques du cameroun ou et quand bon me semble et inciterai ma tribu d origine a la revolte contre les lois etablies,je suis un voyou,moi
Merci de patienter...

