@Bon's
gar j'ai rien contre Olembe au contraire il a bien joué mais il est vieux il ne faut pas qu'il tombe sur un terrain de foot one day. C'est pour son bien qu'il faut qu'il aille en retraite
gar j'ai rien contre Olembe au contraire il a bien joué mais il est vieux il ne faut pas qu'il tombe sur un terrain de foot one day. C'est pour son bien qu'il faut qu'il aille en retraite
Merci de patienter...

