@ Colonel,
As-tu regardé le match du 04/09 ? Je n’en suis pas si sûr, car tu n’aurais pas eu la dent aussi dure contre OLEMBE. Souhaitons seulement qu’il soit aussi bon contre l’Egypte qu’il l’a été contre les Ivoiriens.
As-tu regardé le match du 04/09 ? Je n’en suis pas si sûr, car tu n’aurais pas eu la dent aussi dure contre OLEMBE. Souhaitons seulement qu’il soit aussi bon contre l’Egypte qu’il l’a été contre les Ivoiriens.
Merci de patienter...

