@ panafricain(kemet)
j' aime bien l' equipe ke tu as propose' sauf kelle est consiste' de trop de joeurs a vocation defensive; Olembe en confiance est celui ki peut donner un peu plus de vivacite' a ce milieu de terrain.
Je suis encore plus d' accord avec toi sur l' Homosexualite'; nous devons garder nos valeurs. pourkoi l' afrique ne devrait pas etre un model quelque part? alors a l' echelle des valeurs ethiques l' occident devrait venir apprendre chez nous. Pourkoi est ce que tout le temps les africains vont copier? et ce ki est bizarre ils ne choisent pas.
Pour conclure je dirais ke pour moi l' homosexualite' est abominable.
j' aime bien l' equipe ke tu as propose' sauf kelle est consiste' de trop de joeurs a vocation defensive; Olembe en confiance est celui ki peut donner un peu plus de vivacite' a ce milieu de terrain.
Je suis encore plus d' accord avec toi sur l' Homosexualite'; nous devons garder nos valeurs. pourkoi l' afrique ne devrait pas etre un model quelque part? alors a l' echelle des valeurs ethiques l' occident devrait venir apprendre chez nous. Pourkoi est ce que tout le temps les africains vont copier? et ce ki est bizarre ils ne choisent pas.
Pour conclure je dirais ke pour moi l' homosexualite' est abominable.
Merci de patienter...

