PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 24 septembre 2005 à 12h33
@ panafricain(kemet)

j' aime bien l' equipe ke tu as propose' sauf kelle est consiste' de trop de joeurs a vocation defensive; Olembe en confiance est celui ki peut donner un peu plus de vivacite' a ce milieu de terrain.

Je suis encore plus d' accord avec toi sur l' Homosexualite'; nous devons garder nos valeurs. pourkoi l' afrique ne devrait pas etre un model quelque part? alors a l' echelle des valeurs ethiques l' occident devrait venir apprendre chez nous. Pourkoi est ce que tout le temps les africains vont copier? et ce ki est bizarre ils ne choisent pas.
Pour conclure je dirais ke pour moi l' homosexualite' est abominable.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist