PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Colonel ( Big Catica ) Colonel ( Big Catica ) a écrit le 24 septembre 2005 à 12h07
@encore_encore
je suis d'accord avec toi on ne peut pas aligner tout le monde. Tu es d'accord avec moi que le Cameroun à gagné le cote d'ivoire sans la manière avec un Womé qui a failli nous vendre comme des petits pains alors quelque part un certain Perrier Doumbé en forme était devant sa télé et comme nous regardais le match. Pour Ekotto si la france le veut, on lui en fait cadeau. C'est pas un lionceau a peine sorti des jupes de maman qui viendra faire chanter le CAMEROUN. Il faut faire appel a toute nos forces, s'unir contre un seul adversaure qui est actuellement l'Egypte
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist