@encore_encore
je suis d'accord avec toi on ne peut pas aligner tout le monde. Tu es d'accord avec moi que le Cameroun à gagné le cote d'ivoire sans la manière avec un Womé qui a failli nous vendre comme des petits pains alors quelque part un certain Perrier Doumbé en forme était devant sa télé et comme nous regardais le match. Pour Ekotto si la france le veut, on lui en fait cadeau. C'est pas un lionceau a peine sorti des jupes de maman qui viendra faire chanter le CAMEROUN. Il faut faire appel a toute nos forces, s'unir contre un seul adversaure qui est actuellement l'Egypte
je suis d'accord avec toi on ne peut pas aligner tout le monde. Tu es d'accord avec moi que le Cameroun à gagné le cote d'ivoire sans la manière avec un Womé qui a failli nous vendre comme des petits pains alors quelque part un certain Perrier Doumbé en forme était devant sa télé et comme nous regardais le match. Pour Ekotto si la france le veut, on lui en fait cadeau. C'est pas un lionceau a peine sorti des jupes de maman qui viendra faire chanter le CAMEROUN. Il faut faire appel a toute nos forces, s'unir contre un seul adversaure qui est actuellement l'Egypte
Merci de patienter...

