@COLONEL ( Big catica)
mes état de service chez les TOLIONS INDOMPTABLES jusquà ce jour sont honorables. le coach JOHN BARRICK connaît k'une équip qui gagne n'a pas besoin d'être remanier du moins à court terme. ton KING TCHAPIA peut tjours courir, à mon poste officie le meilleur ki soit actuellement o monde, il doit vraiment être terrible pr me faire cirer les bancs.
@ SMALL APHA !
big man sincères condoléances, papa, c'es papa GOd qui donne et c'est encore lui qui reprend, on ne joss pas avec se monsieur, dont sorry ! remet toi seulement ou boulot les TOLIONS on besoin de tes services pr le 08/10, il faut unir nos forces pr venir à bout des pharaons...l'histoire ns fait remarker, qu'ils ont la peau dur c'est gars là ! mm s'il ont 1peu perdu de leur velocité, il faut rester très vigilant.
@ LE CHINOIS !
pas le bèpbèp ke DODO veut nous faire là ! es-ce-kel ignore ke ns sommes champion d'afrik tte catégorie ? c.a.d ke mm les goes on démonte mm ds un champs bourré de minnes anti-perso. calmos pépé, l'astuce c'es ke tu la lèp levé la poussière après on traite les choses bal à terre c'es + pratik. entre temps on profite du cafouillage kel a orcherstré pr faire le point avec les anciens dossiers, tu sais çà peut faire traverser l'eau...tu as déjà comprit ke qui a mis le dos d'un TOLIEUR o sol ici déhors !
@ TOUS
le cameroun c'est le cameroon ! vivement le 08/10. même le boutman de JOSE MOURIHNO komence à voir ke les LIONS doivent être chez les jamans en 2006 ! bordel ! un véritable revirement de situation ! hier il avait pri le vol pr venir saluer la victoire de DD; aujourd'hui il reconnait la puissance de feu de la bande à GEREMI.
A + INDOMPTABLEMENT !
mes état de service chez les TOLIONS INDOMPTABLES jusquà ce jour sont honorables. le coach JOHN BARRICK connaît k'une équip qui gagne n'a pas besoin d'être remanier du moins à court terme. ton KING TCHAPIA peut tjours courir, à mon poste officie le meilleur ki soit actuellement o monde, il doit vraiment être terrible pr me faire cirer les bancs.
@ SMALL APHA !
big man sincères condoléances, papa, c'es papa GOd qui donne et c'est encore lui qui reprend, on ne joss pas avec se monsieur, dont sorry ! remet toi seulement ou boulot les TOLIONS on besoin de tes services pr le 08/10, il faut unir nos forces pr venir à bout des pharaons...l'histoire ns fait remarker, qu'ils ont la peau dur c'est gars là ! mm s'il ont 1peu perdu de leur velocité, il faut rester très vigilant.
@ LE CHINOIS !
pas le bèpbèp ke DODO veut nous faire là ! es-ce-kel ignore ke ns sommes champion d'afrik tte catégorie ? c.a.d ke mm les goes on démonte mm ds un champs bourré de minnes anti-perso. calmos pépé, l'astuce c'es ke tu la lèp levé la poussière après on traite les choses bal à terre c'es + pratik. entre temps on profite du cafouillage kel a orcherstré pr faire le point avec les anciens dossiers, tu sais çà peut faire traverser l'eau...tu as déjà comprit ke qui a mis le dos d'un TOLIEUR o sol ici déhors !
@ TOUS
le cameroun c'est le cameroon ! vivement le 08/10. même le boutman de JOSE MOURIHNO komence à voir ke les LIONS doivent être chez les jamans en 2006 ! bordel ! un véritable revirement de situation ! hier il avait pri le vol pr venir saluer la victoire de DD; aujourd'hui il reconnait la puissance de feu de la bande à GEREMI.
A + INDOMPTABLEMENT !
Merci de patienter...

