Le terme genocide signifie Extermination d'un groupe de personne appartenant à un même groupe social .il n'y a rien de comparable avec ce qui se passe au noso avec la la chasse aux terroriste armée.
La preuve,une partie dela population de ces régions vont vers les zones francophone sans être menacée et il n'y a pas de chasse aux anglophone dans la zone francophone comme Hitler le faisait avec les juifs partout où ils se trouvaient.
Il y a certes des massacres commis dans ces zones,mais,les qualifier de génocide est de la désinformation.
La preuve,une partie dela population de ces régions vont vers les zones francophone sans être menacée et il n'y a pas de chasse aux anglophone dans la zone francophone comme Hitler le faisait avec les juifs partout où ils se trouvaient.
Il y a certes des massacres commis dans ces zones,mais,les qualifier de génocide est de la désinformation.
Merci de patienter...

