@TOUS
Il faut qu'on arrête de nous enfumer avec le tribalisme.
Tout cela arrive parce que le processus d'indépendance du Cameroun a été truqué. Il a été entaché d'usurpation. Et, l'indépendance n'a pas été attribuée à ceux qui le réclamaient, mais à une équipe de personnes dévoués aux co.lons.
On peut donc dire que l'indépendance du Cameroun a été un acte illégal. Car il n'y a jamais eu d'indépendance. Il y a formation d'un gouvernement colonial, dépendant et non un gouvernant d'indépendance. C'est pour cela que dans le premier gouvernement de 58-60, il n’apparaissait aucun nom d'indépendantiste.
Il faut qu'on arrête de nous enfumer avec le tribalisme.
Tout cela arrive parce que le processus d'indépendance du Cameroun a été truqué. Il a été entaché d'usurpation. Et, l'indépendance n'a pas été attribuée à ceux qui le réclamaient, mais à une équipe de personnes dévoués aux co.lons.
On peut donc dire que l'indépendance du Cameroun a été un acte illégal. Car il n'y a jamais eu d'indépendance. Il y a formation d'un gouvernement colonial, dépendant et non un gouvernant d'indépendance. C'est pour cela que dans le premier gouvernement de 58-60, il n’apparaissait aucun nom d'indépendantiste.
Merci de patienter...

