Ça c'est quelle mentalité de voleur de tricheur et d' imposteur que paul biya a appris aux Camerounais comme ça?
Quelqu'un volé mon pseudo jusqu'à il fait les débats avec?
Quelqu'un volé mon pseudo jusqu'à il fait les débats avec?
Merci de patienter...

