@ Navajo boy
Tu es tellement TOTO que ça m'afflige !
Si tu lis mon Post tu comprendras que rien que sur la base de soupçons il peut-être arrêté (d'ailleurs tant qu'il n'est pas condamné au regard de la loi il est présumé innocent) ce sont des deniers publics et l'état est dans son bon droit (droit régalien) sauf que entre temps sa détention est devenue plus que justifiée car sur les 45000 fictifs détectés à ce jour seul lui pouvait les avoir incorporés ou être complice de leur incorporation dans la base de données étant le seul au cameroun a détenir les codes du fichier de la solde, les+ 2000 fictifs sont ceux sur lesquels on a pu pour l'instant établir un lien direct avec lui sur la base des investigations, donc le litige est encore plus grand qu'on ne l'imagine, car on a pas gratté encore chez les retraités et autres pensionnés de l'état qui sont aussi dans ce fichier vu qu'aucun recens. ement à ce jour n'a été fait pour eux.
Ta question est tellement bête que c'est comme ci tu me demandes pourquoi on arrête quelqu'un à une année N pour un crime et que en une année X on ne peut pas découvrir qu'il avait commis d'autres crimes, dans un de mes posts j'ai bien dit que les enquêtes sont loin d'être terminées. Mais les faits sont là 45000 fictifs détectés à ce jour et qui était le seul à avoir les codes d'accès ??? Ton frère leu.bou, et jusque là je n'ai lu aucune condamnation, même pas d'indignation de tes frères du village d'ici comme vous le faites lorsqu'il s'agit des bu.lu ou des non ba.mis, vous êtes vraiment des êtres répugnants et ignobles à l'infini... vous devriez avoir honte vous qui appelez soit disant de vos vœux à un meilleur Cameroun que vous n'aimez pas en réalité, lorsqu'on aime son pays on condamne tout acte qui vise à le nuire, voilà pourquoi vous ne faites plus illusion ni recette ici et depuis longtemps et que je vous combattrai toujours, tant que vous fonctionnerez de cette façon.
Tu es tellement TOTO que ça m'afflige !
Si tu lis mon Post tu comprendras que rien que sur la base de soupçons il peut-être arrêté (d'ailleurs tant qu'il n'est pas condamné au regard de la loi il est présumé innocent) ce sont des deniers publics et l'état est dans son bon droit (droit régalien) sauf que entre temps sa détention est devenue plus que justifiée car sur les 45000 fictifs détectés à ce jour seul lui pouvait les avoir incorporés ou être complice de leur incorporation dans la base de données étant le seul au cameroun a détenir les codes du fichier de la solde, les+ 2000 fictifs sont ceux sur lesquels on a pu pour l'instant établir un lien direct avec lui sur la base des investigations, donc le litige est encore plus grand qu'on ne l'imagine, car on a pas gratté encore chez les retraités et autres pensionnés de l'état qui sont aussi dans ce fichier vu qu'aucun recens. ement à ce jour n'a été fait pour eux.
Ta question est tellement bête que c'est comme ci tu me demandes pourquoi on arrête quelqu'un à une année N pour un crime et que en une année X on ne peut pas découvrir qu'il avait commis d'autres crimes, dans un de mes posts j'ai bien dit que les enquêtes sont loin d'être terminées. Mais les faits sont là 45000 fictifs détectés à ce jour et qui était le seul à avoir les codes d'accès ??? Ton frère leu.bou, et jusque là je n'ai lu aucune condamnation, même pas d'indignation de tes frères du village d'ici comme vous le faites lorsqu'il s'agit des bu.lu ou des non ba.mis, vous êtes vraiment des êtres répugnants et ignobles à l'infini... vous devriez avoir honte vous qui appelez soit disant de vos vœux à un meilleur Cameroun que vous n'aimez pas en réalité, lorsqu'on aime son pays on condamne tout acte qui vise à le nuire, voilà pourquoi vous ne faites plus illusion ni recette ici et depuis longtemps et que je vous combattrai toujours, tant que vous fonctionnerez de cette façon.
Merci de patienter...

