Megde a écrit le 16 août 2019 à 13h04 @navajo: les tonnes de cacao de @toguy et biya, c'est sur le papier...ou mieux encore, ca va pourrir dans les champs. 37 ans a ne pas "PENSER LE CAMEROUN" Des AMATEURS BORNES ET IMBUS DE LEUR NULLITE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...