@ Junino
Au nom de koi pourrons un jour accerter un pede ds notre equipe.
Je sors toutes mes griffes grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au nom de koi pourrons un jour accerter un pede ds notre equipe.
Je sors toutes mes griffes grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci de patienter...

