Quand j' écoute "Guy Lobé - Mon ami à moi", vous croyez que je me sens Douala?! (ou Eton? ou Bafang? ou Fufuldé?) Non!! Je me sens moi-même!!!
Soyons forts, c'est le moment ou jamais!
Soyons forts, c'est le moment ou jamais!
Merci de patienter...

