Dodo ( Colonia) a écrit le 21 septembre 2005 à 21h23 @Fache ya me la'a, chinois si ya me beau frère so. ya ya miè titcha yo pi yeu email so me ke' ? ya email me domancini@yahoo.fr. Tchitcho'o tcha'a email so bwa leu. si pou pè leu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...