Tatakoum a écrit le 21 septembre 2005 à 20h58 @Dodo j'étais ds un trou de grimba et voyais le score pour le Barça, mais ça sera pour la prochaine, il fallait encore 1mn pour... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...