Loooooooool re looooooool
Si on fait une élection claire et transparent, Paul Biya n'aura pas 20% a dit Paul Ayah Abine sur Equinoxe.
Si on fait une élection claire et transparent, Paul Biya n'aura pas 20% a dit Paul Ayah Abine sur Equinoxe.
Merci de patienter...

