@ EVA
JE SUIS DU MÊME AVIS QUE TOI !!
EN MÊME TEMPS TU PENSES QUE CETTE SPIRALE SE ROMPRA DU JOUR AU LENDEMAIN !!, IL FAUT UN DIALOGUE AVEC CEUX D'EN FACE MÊME S'ILS SONT MAUVAIS POUR ÉVITER UN ÉVENTUEL CARNAGE, VOILÀ POURQUOI JE SUIS CONTRE TOUTE FORME DE VIOLENCE ET MANIPULATION. NOUS SOMMES CAPABLES DE SORTIR DE CE BOURBIER SANS ATTISER UNE QUELCONQUE HAINE.
JE SUIS DU MÊME AVIS QUE TOI !!
EN MÊME TEMPS TU PENSES QUE CETTE SPIRALE SE ROMPRA DU JOUR AU LENDEMAIN !!, IL FAUT UN DIALOGUE AVEC CEUX D'EN FACE MÊME S'ILS SONT MAUVAIS POUR ÉVITER UN ÉVENTUEL CARNAGE, VOILÀ POURQUOI JE SUIS CONTRE TOUTE FORME DE VIOLENCE ET MANIPULATION. NOUS SOMMES CAPABLES DE SORTIR DE CE BOURBIER SANS ATTISER UNE QUELCONQUE HAINE.
Merci de patienter...

