@PAMBE MAN, je suis très touché par ta marque d'affection et ton respect. Je suis deux fois plus heureux quand tu ne ME reconnais pas à travers certains écrits...Quand tu voudras t'assurer des mes posts à moi lit L'HOMME (en majuscules).
Merci de patienter...

