@Pompis , le journaliste: tu ne dépasses MBOUTOUKOU DU KOUAT. pour ta gouverne, il a tenu l'éditorial des divers d'un bar de mokolo au kamer, tu lne le peux pas pompis je te dis. D'ailleurs tu ne peux aucun tolieurs nous sommes tous des journalistes tu crois que ce tu lis là qui écrit ? c'est toi ? Amuse toi toujours sur notre camfoot à nous pomper l'"air on va te "voir et va te boire" selon votre terminologie journalistique ( gros mooooooooooehhhh rires) "bu et vu" nous avons le quatrième power mon ami.
les gars, NKONO est devenu agent de jouers et interprète ohhhhhhh. Ce type je l'avais piffe en tant que sportif mais depuis qu'il a trempé dans les histoires de gombo avec les joueurs de la nat pour les sélections. Ce sont eux qui avaient laissé notre modeste que nous avons placé en pôle position des ILICS qui ont impress à la CC ( Cf. vote camfoot) lors de la last coupe du monde pour préférer les NDO NJANKA et WOME qui n'avait pas jouer. il est encore derrière WOME. Au fait son gombo c'est how much ?
@Fred monie ! join us man ! you would be deceived
Les gars les journalistes nous emmmerdent pourquoi eehhhhh ? ils savent les high school que les tolieurs ont faites ici dehors ? le pauvre croit que comme il a été un petit fonctionnaire, il nous peut même, on le dépasse. il n'écrit pas plus que nous j'ai dit sauf si mes doigts sont coupés ou s'ils sont occupés.... je vais écrire ma part, c'est quoi même katika dit aux journalistes les vrais d'animer certaines rubriques de camfoot et nous laisser avec notre toli, les fonctionnaires sont toujours comme çà , pauvres types, c'est l'esstic qui vous a formé ton godon là et toi si vous êtes sénéf on vous dépasse en tout c'est quand même au kamer que vous learn à write non ?
@Tupac c'est encore quel sorte de délestage que tu nous comot comme çà que qu'est qui est tombé sur quoi pour que les tolieurs ne soit pas connected le 19/07/03 pour le meeting ? Gars, dis aux whites là qu'ils fassent tout et tout que leur topo là waka tomorrow.
Bye les gars et les go
Proud to be KAMER
Fok's
les gars, NKONO est devenu agent de jouers et interprète ohhhhhhh. Ce type je l'avais piffe en tant que sportif mais depuis qu'il a trempé dans les histoires de gombo avec les joueurs de la nat pour les sélections. Ce sont eux qui avaient laissé notre modeste que nous avons placé en pôle position des ILICS qui ont impress à la CC ( Cf. vote camfoot) lors de la last coupe du monde pour préférer les NDO NJANKA et WOME qui n'avait pas jouer. il est encore derrière WOME. Au fait son gombo c'est how much ?
@Fred monie ! join us man ! you would be deceived
Les gars les journalistes nous emmmerdent pourquoi eehhhhh ? ils savent les high school que les tolieurs ont faites ici dehors ? le pauvre croit que comme il a été un petit fonctionnaire, il nous peut même, on le dépasse. il n'écrit pas plus que nous j'ai dit sauf si mes doigts sont coupés ou s'ils sont occupés.... je vais écrire ma part, c'est quoi même katika dit aux journalistes les vrais d'animer certaines rubriques de camfoot et nous laisser avec notre toli, les fonctionnaires sont toujours comme çà , pauvres types, c'est l'esstic qui vous a formé ton godon là et toi si vous êtes sénéf on vous dépasse en tout c'est quand même au kamer que vous learn à write non ?
@Tupac c'est encore quel sorte de délestage que tu nous comot comme çà que qu'est qui est tombé sur quoi pour que les tolieurs ne soit pas connected le 19/07/03 pour le meeting ? Gars, dis aux whites là qu'ils fassent tout et tout que leur topo là waka tomorrow.
Bye les gars et les go
Proud to be KAMER
Fok's
Merci de patienter...

