ETOO n'a pas joué.
S'il avait été sur le terrain et vu le danger qu'il allait représenter, c'est deux défenseurs qui allaient être mobilisés et signifiait de l'espace pour les autres attaquants.
Mais, où est passé le jeu de passe contrôlé, temporisé et transmis proprement? Et, cela sans perdre de temps?
On n'a rien vu de tel. Bien au contraire, on n'a vu des erreurs de transmission, des erreurs de placement, etc.
S'il avait été sur le terrain et vu le danger qu'il allait représenter, c'est deux défenseurs qui allaient être mobilisés et signifiait de l'espace pour les autres attaquants.
Mais, où est passé le jeu de passe contrôlé, temporisé et transmis proprement? Et, cela sans perdre de temps?
On n'a rien vu de tel. Bien au contraire, on n'a vu des erreurs de transmission, des erreurs de placement, etc.
Merci de patienter...

