PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
toli toli toli toli de panam a écrit le 18 juillet 2003 à 8h12
@pompis d'où encore je ne sais pas ohhh!!
Diplome de quoi l'ecrivassier senegalais a?
minstere du petrole au Kamer il a bossé? il ya le petrole au Kamer je n'ai pas vu ooooo!!
Journaliste senegalais au ministere du petrole au Kamer diplomé de l'ecole de quoi là,......,specialiste de la verité dans quel pays encore meme??
Un seul mot! LAISSE TOMBER!
Ne prend pas les Kamers pour des boeufs tu doit aussi etre Senegalais bien!!
A bon entendeur O BOSSO!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist