PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 20 septembre 2005 à 11h57
@ tous,
S’il ne faut garder que 18 joueurs, j’éliminerais pour ma part les joueurs suivants :
Pius NDIEFI, Eric DJEMBA-DJEMBA, Benoît ANGBWA et Armand DEUMI.
Le 1er, pour des raisons évidentes. Le 2nd parce qu’il n’est pas encore revenu à son niveau. Le troisième, à cause de ses relances approximatives et le fait qu’il n’ait toujours pas de club ne plaide pas en sa faveur. Le dernier n’a pas encore eu le temps de récupérer pleinement. Il n’a pas encore repris sa place en club.

A plus tard les gars.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist