@ Minsati
Salut ce gars. tu releves la un point qui me preoccupe un peu, on a en effet le sentiment que la mobilisation des supporters autour des ILICs pour le prochain derby est moindre qu elle ne l etait pour le precedent!!
je ne saia pas quelle interpretation donner a cela, je voudrais simplement exhorter TOUS les TOLIONS, TOUS LES CAMERS, TOUS LES FANS DES LIONS, et ....TOUS LES LIONS EUX-MEME a ne pas se relacher!!!!
Souvenez-vous les gars, il nous restait 5 FINALES a jouer lors de cette phase retour des qualifications, nous jouerons LA DERNIERE FINALE le 09!!!!!!! je comprends que la pression soit un peu relachee....mais la concentration doit rester maximale!!!!!!!
le 09 au soir nous pourrons nous lacher et ...vider toutes les reserves de " KEMDOCK" disponible, on ne va quand meme pas laisser les pharaons nous faire " MOUGOUUUUUUU"!!!!!!!! antimariaaaaaa!!!!!!!
@ john Barrick
Coach, j espere que tu t assures que la mecanique de la Webotique est bien huilee, et que tu as des alternatives a nous proposer...pour le cas ou le systeme viendrait a s enrailler!!! Dans tous les cas, je te fais confiance!!!
@ Molar Omar
Gaillard, j espere que tes hommes et toi sont au boulot!!!!!!!
Indomptablement votre!
Salut ce gars. tu releves la un point qui me preoccupe un peu, on a en effet le sentiment que la mobilisation des supporters autour des ILICs pour le prochain derby est moindre qu elle ne l etait pour le precedent!!
je ne saia pas quelle interpretation donner a cela, je voudrais simplement exhorter TOUS les TOLIONS, TOUS LES CAMERS, TOUS LES FANS DES LIONS, et ....TOUS LES LIONS EUX-MEME a ne pas se relacher!!!!
Souvenez-vous les gars, il nous restait 5 FINALES a jouer lors de cette phase retour des qualifications, nous jouerons LA DERNIERE FINALE le 09!!!!!!! je comprends que la pression soit un peu relachee....mais la concentration doit rester maximale!!!!!!!
le 09 au soir nous pourrons nous lacher et ...vider toutes les reserves de " KEMDOCK" disponible, on ne va quand meme pas laisser les pharaons nous faire " MOUGOUUUUUUU"!!!!!!!! antimariaaaaaa!!!!!!!
@ john Barrick
Coach, j espere que tu t assures que la mecanique de la Webotique est bien huilee, et que tu as des alternatives a nous proposer...pour le cas ou le systeme viendrait a s enrailler!!! Dans tous les cas, je te fais confiance!!!
@ Molar Omar
Gaillard, j espere que tes hommes et toi sont au boulot!!!!!!!
Indomptablement votre!
Merci de patienter...

