PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 20 septembre 2005 à 11h13
@ Minsati

Salut ce gars. tu releves la un point qui me preoccupe un peu, on a en effet le sentiment que la mobilisation des supporters autour des ILICs pour le prochain derby est moindre qu elle ne l etait pour le precedent!!

je ne saia pas quelle interpretation donner a cela, je voudrais simplement exhorter TOUS les TOLIONS, TOUS LES CAMERS, TOUS LES FANS DES LIONS, et ....TOUS LES LIONS EUX-MEME a ne pas se relacher!!!!

Souvenez-vous les gars, il nous restait 5 FINALES a jouer lors de cette phase retour des qualifications, nous jouerons LA DERNIERE FINALE le 09!!!!!!! je comprends que la pression soit un peu relachee....mais la concentration doit rester maximale!!!!!!!
le 09 au soir nous pourrons nous lacher et ...vider toutes les reserves de " KEMDOCK" disponible, on ne va quand meme pas laisser les pharaons nous faire " MOUGOUUUUUUU"!!!!!!!! antimariaaaaaa!!!!!!!

@ john Barrick

Coach, j espere que tu t assures que la mecanique de la Webotique est bien huilee, et que tu as des alternatives a nous proposer...pour le cas ou le systeme viendrait a s enrailler!!! Dans tous les cas, je te fais confiance!!!

@ Molar Omar

Gaillard, j espere que tes hommes et toi sont au boulot!!!!!!!

Indomptablement votre!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist