wouaiiiiiii simon pierre odontolguy qui renie deja jesus christ biya. biya est en djamanie et ngoh ngoh est a l'intercontinental seul avec des gorilles bulus. la cancritude de chaaa! michelle ndocki avait ete tiree dessus en cachette. celestin ndjamen tournait un film d'action lorsqu'il s'est fait viande. les cameras du monde entier etait surement en panne a ce moment la. on a bien dose ta soeur ewondo sardinarde avec son pagne du sang. le ndomoh de ca avait le gout joukaaaaa. elle allait a la collecte des 20 euros avec son pagne du r? vieux clebard d'ignougui....dis moi, as tu apercu ton frere zogo et sa femme ou bien ils ont pris camrail a paris pour aller detruire le pont d'ebebda?
Merci de patienter...

