200 pour une révolution, c'est même trop ; car Dieu peut faire tout basculer en une fraction de secondes. Alors si on est 200 et puisqu'on revendique la vérité et la justice, cela veut si on est avec Dieu: et c'est énorme.
Merci de patienter...

