Le BAS n est qu une bande de depouilles vivantes,nous creerons des situations qui obligeront leurs pays hotes a les embastiller ou a les deporter,vraiment Malheur a ceux qui fouleront notre sol ahaha je m arrete seulement la ohoh
Merci de patienter...

