Ateme a écrit le 19 septembre 2005 à 18h06 @Lemignon Come on boy, what's the matter? Ne soit pas méchant pour rien! TH a été bléssé au troisième tiers de la saison passée. Il arrive qu'un post aille 2 fois non? Soit humble et dis bravo à Eto'o! Merci Danielo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...