@Fok's
Que veux-tu ? avant de m'essayer à être chroniqueur sportif, j'ai tenu l'éditorial des divers d'un bar à Mokolo ! (rire)
Je ne parle aussi bien que des ILIC et de l'équipe de mon village : Obom de Nkolbazogo ! (rire)
Un conseil gars si tes doigts ne te permettent plus de te connecter, c'est qu'il sont sur la petite à côté de toi, alors utilise les orteils : ça marche aussi bien ! (rires)
Garde ton ambiance mec, c'est très agréable lire des personnes positives ! Explore nous tous les coins partout partout ! Bon courage !
@Pompis,
Gars, faut pas fâcher ici et nous gâter le coin avec tes leçons de journalisme là ! wèèèèèèèèèèèè kèèèèèèèèè
Ici, nous sommes les commentateurs de ce que vous écrivez vous là ! nous ici on toli, point barre ! tu penses avoir bien écrit ? ok, on lit avec une jobajo à la main pour corriger ce que tu as écrit ! tu n'es pas d'accord avec nous ? c'est pas grave ! nous dans la rue on a toujours raison ! premier en journalisme ou alors possesseur du dieurat en journalisme ? qu'est ce que cela fait même ? puisque je te dis que nous ici au carrefour du tolli on a raison ! Rejoins nous mon bra prends une jojo ça va te calmer mal même et surtout .... n'oublie pas d'écrire toujours ! Sinon est-ce que nous au toli on va avoir encore raison ? (rires)
Bref, Pompis et son gars qui n'écrit que sur les Sénefs là , écrivez ! nous on va vous censurer graaaaaaaaaaaaaave ! (rires)
Vous n'aimez pas la censure ? alors écrivez sur les ILICS, point barre ! (rires)
J'espère que mon post t'as détendu gars ... ici nous sommes en famille !
Alors, Qui nous peut ?
Vous l'avez trouvé ? Non ?
Alors quittez dans ça et avançons c'est quoi même !
Que veux-tu ? avant de m'essayer à être chroniqueur sportif, j'ai tenu l'éditorial des divers d'un bar à Mokolo ! (rire)
Je ne parle aussi bien que des ILIC et de l'équipe de mon village : Obom de Nkolbazogo ! (rire)
Un conseil gars si tes doigts ne te permettent plus de te connecter, c'est qu'il sont sur la petite à côté de toi, alors utilise les orteils : ça marche aussi bien ! (rires)
Garde ton ambiance mec, c'est très agréable lire des personnes positives ! Explore nous tous les coins partout partout ! Bon courage !
@Pompis,
Gars, faut pas fâcher ici et nous gâter le coin avec tes leçons de journalisme là ! wèèèèèèèèèèèè kèèèèèèèèè
Ici, nous sommes les commentateurs de ce que vous écrivez vous là ! nous ici on toli, point barre ! tu penses avoir bien écrit ? ok, on lit avec une jobajo à la main pour corriger ce que tu as écrit ! tu n'es pas d'accord avec nous ? c'est pas grave ! nous dans la rue on a toujours raison ! premier en journalisme ou alors possesseur du dieurat en journalisme ? qu'est ce que cela fait même ? puisque je te dis que nous ici au carrefour du tolli on a raison ! Rejoins nous mon bra prends une jojo ça va te calmer mal même et surtout .... n'oublie pas d'écrire toujours ! Sinon est-ce que nous au toli on va avoir encore raison ? (rires)
Bref, Pompis et son gars qui n'écrit que sur les Sénefs là , écrivez ! nous on va vous censurer graaaaaaaaaaaaaave ! (rires)
Vous n'aimez pas la censure ? alors écrivez sur les ILICS, point barre ! (rires)
J'espère que mon post t'as détendu gars ... ici nous sommes en famille !
Alors, Qui nous peut ?
Vous l'avez trouvé ? Non ?
Alors quittez dans ça et avançons c'est quoi même !
Merci de patienter...

