tarrraaa ! reagissons bon sens !
notre Oiseau ne doit pas soufrir , il est trop beau et enorme koi !
il se doit une belle sante , pas pour plaire au francais ,c'est a nous de reagir pour son bien etre ! nous sommes conserne' , tres conserné . voir le problemes des excedants de kilo , c'est fou koi !
la norme universselle , des boing c'est rare ..................profitons :
il nous pourisse le truc ...... wena loukotttttt !
nous avons une coupe du monde a remporter au djaman ! ne nous frustrer pas les gars , de toute les façon, moi pour les lion uniquement je leurs porteraient dans ma voiture pour le ko :
avant , je suis venu ici a beng a pied ,passant par niger,mali, maroc et puis ici a cote o pagnaaaaa ! si vous ne faite pas rparer notre oiseau :
notre Oiseau ne doit pas soufrir , il est trop beau et enorme koi !
il se doit une belle sante , pas pour plaire au francais ,c'est a nous de reagir pour son bien etre ! nous sommes conserne' , tres conserné . voir le problemes des excedants de kilo , c'est fou koi !
la norme universselle , des boing c'est rare ..................profitons :
il nous pourisse le truc ...... wena loukotttttt !
nous avons une coupe du monde a remporter au djaman ! ne nous frustrer pas les gars , de toute les façon, moi pour les lion uniquement je leurs porteraient dans ma voiture pour le ko :
avant , je suis venu ici a beng a pied ,passant par niger,mali, maroc et puis ici a cote o pagnaaaaa ! si vous ne faite pas rparer notre oiseau :
Merci de patienter...

