PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
emanou.moung. emanou.moung. de versalles78 a écrit le 18 septembre 2005 à 10h45
tarrraaa ! reagissons bon sens !
notre Oiseau ne doit pas soufrir , il est trop beau et enorme koi !
il se doit une belle sante , pas pour plaire au francais ,c'est a nous de reagir pour son bien etre ! nous sommes conserne' , tres conserné . voir le problemes des excedants de kilo , c'est fou koi !
la norme universselle , des boing c'est rare ..................profitons :
il nous pourisse le truc ...... wena loukotttttt !
nous avons une coupe du monde a remporter au djaman ! ne nous frustrer pas les gars , de toute les façon, moi pour les lion uniquement je leurs porteraient dans ma voiture pour le ko :
avant , je suis venu ici a beng a pied ,passant par niger,mali, maroc et puis ici a cote o pagnaaaaa ! si vous ne faite pas rparer notre oiseau :
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist