J'écris quand je veux,moi je ne passe pas mon temps a farfouiller le net pour faire de copier coller, ou fêter la mort des partisans du régime moribond de Biya.
J'ai une vie en dehors du toli.
Aboyeur
J'ai une vie en dehors du toli.
Aboyeur
Merci de patienter...

