Maybe a écrit le 19 mai 2019 à 16h48 J espère que les supporteurs inconditionnels de Paul Biya et du R ont déjà leur carton d invitation pour le palais de l Unité: @Mvog Mbi l habitué, et @juste de passage l espion des sites. Bonne fête tout de même. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...