@ Londonien 14:23
Au gnouuuuuf qu'il est l imposteur ! Au gnouuuf !!!! Si je savais zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou :-))))
Bushman ! :-)))))
Au gnouuuuuf qu'il est l imposteur ! Au gnouuuf !!!! Si je savais zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou :-))))
Bushman ! :-)))))
Merci de patienter...

