PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 16 mai 2019 à 14h55
Le Bamileke fait vraiment très mal à certaines personnes. Ils passent des journées entières à penser au prochain step des bamilekes. Quand ils fantasme sur la photo de Kamto, le Bamileke progresse, crée des entreprises un peu partout dans le monde. Sans pouvoir on dicte les règles du jeux . Vous avez fait semblant de tout ignorer au début mais aujourd’hui vous réclamez le vivre ensemble partout, vous parlez de la paix partout. Vous n appelez plus le bamileke Rat à la télé ? Vous avez déjà vu quoi? Le Bamileke à un plan bien élaboré et tout fonctionne comme prévu. Nous tablons sur le temps , ça va venir . Kamto n est qu un pion dans le plan Bamiy. En attendant je demande juste aux bamileke de continuer à faire des bonnes études et d éviter les débats stérile avec les ignorants naïfs . Ils sont au pouvoir et ils paniquent .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist