comment non les je voulais vous toli a propos de refrer qui a signe au P S G c'est gars qui connais le ndamba mais comme les whites la ne ya pas mo il peuveut chercher a nous bolais l'enfant,il ne serai pas mieux il signe cher les englais la mais comme le gars no sa chose waintons pour niai avans de toli thiao les gars......
Merci de patienter...

