Moi paul biya, j'appelle Kamto, on collabore pour une sortie de crise.; je profite ainsi de ses belles idées. Je lave ainsi mon honneur ; j'abandonne la bande de gueux et les ripoux qui sont autour de moi, je pars me reposer en paix. ..
Merci de patienter...

