Choupo est champion avec le PSG, celui qui n'est pas content, il y a le wouri, ou il part au goudron ou il part chanter avec Mani Bella: saute, cale en l'air
On a vu les gens encensés les joueurs au toli en début d'année; c'est la fin d'année, au lieu de présenter les résultats, on s'acharne sur quelqu'un d'autre.
Si ton joueur ne t'a pas fait honneur, ce n'est pas la faute d'autrui
On a vu les gens encensés les joueurs au toli en début d'année; c'est la fin d'année, au lieu de présenter les résultats, on s'acharne sur quelqu'un d'autre.
Si ton joueur ne t'a pas fait honneur, ce n'est pas la faute d'autrui
Merci de patienter...

