@Kamair007
On va faire comment sinon essayer de secourir et protéger les plus faibles ? Comme le disait Mme de Stael on n'est pas grand homme parcequ'on a 2,13 m comme @ Mvog Mbi ou parce qu'on triche les elections en se maintenant au pouvoir par la terreur, on est grand homme dans l'énergie qu'on deploye pour nos nécessiteux !!!
Mais @ Amot doit accepté l'aide pour reprendre son évolution !
On va faire comment sinon essayer de secourir et protéger les plus faibles ? Comme le disait Mme de Stael on n'est pas grand homme parcequ'on a 2,13 m comme @ Mvog Mbi ou parce qu'on triche les elections en se maintenant au pouvoir par la terreur, on est grand homme dans l'énergie qu'on deploye pour nos nécessiteux !!!
Mais @ Amot doit accepté l'aide pour reprendre son évolution !
Merci de patienter...

