C'est ce que Cabral Libii dit,non?. Il ne dispense pas les cours, mais touche son salaire, plus de 10 ans deja. Pourquoi serait-ce different du cas Cabral Libii? Tous sont des voleurs de la republique! Donc la comparaison tient bien.
Merci de patienter...

